À propos

RESTAURANT

OU KIANG

CUISINE CHINOISE - INDONESIENNE - JAPONAISE

google +

Sur Place - à emporter

Un voyage culinaire

Manger chez Ou Kiang représente un voyage culinaire à travers des régions différentes de la Chine comme Shandong, Zhejiang, Guandong (ou Canton) et Sichuan, et à travers l’Indonésie et le Japon.

Notre sélection des plats originaux, vous font rêver à des destinations lointaines.

 

  • Formules Déjeuner
  • Menus à partager
  • Sélection de boissons asiatiques
  • Sur place ou à emporter
  • Plats végétariens

     

Notre carte de menu

La cuisine asiatique offre une merveille de diversité et de finesse.

 

Ou Kiang propose des plats qui trouvent leur origine dans la cuisine chinoise, indonésienne et japonaise. La carte de menu change au rythme des saisons et vous permet de déguster des plats diversifiés au cours de vos visites.

Les plats se composent des produits frais de la saison et dans la mesure du possible pour un restaurant asiatique, nous travaillons avec des produits de la région.

 

Sur la carte de menu vous trouverez également des plats végétariens à base de tofu, œuf et légumes.

 

Si vous avez des souhaits particuliers ou si vous suivez un régime, avertissez-nous et nous ferons en sorte que vous aussi ayez une expérience inoubliable dans notre restaurant.

Pour les enfants

Les formules enfants sont servis dans ces bentos

 

 

 

 

OU KIANG

 

Le Ou (kiang = rivière) est le second cours d'eau de la province chinoise du Zhejiang. Il se jette dans la mer de Chine orientale près de la ville de Wenzhou. Le restaurant est nommé d'après le premier restaurant du père de notre chef Yung Ching LING, qui était originaire de cette région.

 

Bento Sushi
Nems